Calendrier des cours


janvier 2021

lun.18
mar.19
mer.20
jeu.21
ven.22
sam.23
dim.24

lundi 18 janvier

18 janv. 09:00 10:00 09:00 - Stretching 09:00 - 10:00 Par: Gerard Durée: 60 minutes

Le stretching (ou l’étirement musculaire) est une série d'exercices visant à redonner à nos muscles leur élasticité, leur flexibilité et l’oxygénation nécessaire afin de les garder en santé, souples et sans tension.

Ce cours peut être pratiqué par quiconque, quel que soit son âge ou son niveau physique.

Coach

Gerard

18 janv. 18:00 18:55 18:00 - Pilates 18:00 - 18:55 Par: Gerard Durée: 55 minutes

Le Pilates est la technique la plus reconnue pour améliorer la flexibilité de la colonne vertébrale, le renforcement du centre du corps, et le développement d’un meilleur contrôle de ses mouvements pour plus de stabilité et d’équilibre.

Les éléments clés comprennent l’intégration de la respiration avec le mouvement, l’articulation de la colonne vertébrale, ainsi que la stabilisation du bassin et des épaules pour plus de contrôle et de sécurité.

Tous ceux qui s’entraînent dans le Pilates amélioreront leur posture, leur respiration et leur alignement.

Coach

Gerard

18 janv. 19:00 20:00 19:00 - Yoga 19:00 - 20:00 Par: Gerard Durée: 60 minutes

Le Hatha Yoga est la source de tous les autres styles de Yoga physique. C’est-à-dire, le Yoga de postures (asanas), qui améliore votre force et flexibilité. Il comprend également des exercices de respiration et de méditation.

La pratique du Yoga vous aidera à identifier et à libérer des sources plus profondes de stress et de déséquilibre.

Coach

Gerard

mardi 19 janvier

19 janv. 18:45 19:45 18:45 - BODYBALANCE 18:45 - 19:45 Par: Gerard Durée: 60 minutes

Idéal pour tout le monde, BODYBALANCE™ est le cours inspiré du yoga qui améliore votre esprit, votre corps et votre vie. Pendant le cours de BODYBALANCE, sur une bande son inspirante, vous vous assouplirez grâce à quelques mouvements simples de yoga qui englobent des éléments de Tai Chi et Pilates.

La respiration fait partie intégrante de tous les exercices, et les instructeurs proposeront toujours des options pour les débutants.

Vous renforcerez votre corps en entier et quitterez le cours en vous sentant calme et centré. Heureux.

Coach

Gerard

mercredi 20 janvier

20 janv. 08:30 09:30 08:30 - BODYBALANCE 08:30 - 09:30 Par: Gerard Durée: 60 minutes

Idéal pour tout le monde, BODYBALANCE™ est le cours inspiré du yoga qui améliore votre esprit, votre corps et votre vie. Pendant le cours de BODYBALANCE, sur une bande son inspirante, vous vous assouplirez grâce à quelques mouvements simples de yoga qui englobent des éléments de Tai Chi et Pilates.

La respiration fait partie intégrante de tous les exercices, et les instructeurs proposeront toujours des options pour les débutants.

Vous renforcerez votre corps en entier et quitterez le cours en vous sentant calme et centré. Heureux.

Coach

Gerard

20 janv. 12:15 13:00 12:15 - Pilates 12:15 - 13:00 Par: Gerard Durée: 45 minutes

Le Pilates est la technique la plus reconnue pour améliorer la flexibilité de la colonne vertébrale, le renforcement du centre du corps, et le développement d’un meilleur contrôle de ses mouvements pour plus de stabilité et d’équilibre.

Les éléments clés comprennent l’intégration de la respiration avec le mouvement, l’articulation de la colonne vertébrale, ainsi que la stabilisation du bassin et des épaules pour plus de contrôle et de sécurité.

Tous ceux qui s’entraînent dans le Pilates amélioreront leur posture, leur respiration et leur alignement.

Coach

Gerard

20 janv. 18:00 18:55 18:00 - Yoga 18:00 - 18:55 Par: Gerard Durée: 55 minutes

Le Hatha Yoga est la source de tous les autres styles de Yoga physique. C’est-à-dire, le Yoga de postures (asanas), qui améliore votre force et flexibilité. Il comprend également des exercices de respiration et de méditation.

La pratique du Yoga vous aidera à identifier et à libérer des sources plus profondes de stress et de déséquilibre.

Coach

Gerard

20 janv. 19:00 20:00 19:00 - Pilates 19:00 - 20:00 Par: Gerard Durée: 60 minutes

Le Pilates est la technique la plus reconnue pour améliorer la flexibilité de la colonne vertébrale, le renforcement du centre du corps, et le développement d’un meilleur contrôle de ses mouvements pour plus de stabilité et d’équilibre.

Les éléments clés comprennent l’intégration de la respiration avec le mouvement, l’articulation de la colonne vertébrale, ainsi que la stabilisation du bassin et des épaules pour plus de contrôle et de sécurité.

Tous ceux qui s’entraînent dans le Pilates amélioreront leur posture, leur respiration et leur alignement.

Coach

Gerard

jeudi 21 janvier

21 janv. 09:00 10:00 09:00 - Mobilité 09:00 - 10:00 Par: Gerard Durée: 60 minutes

Bien souvent oubliée, ignorée ou sous-estimée lors des entraînements et plus généralement au quotidien, la mobilité est un remède puissant aux douleurs musculaires et articulaires. Une bonne mobilité permet d'avoir une bonne amplitude articulaire dans les différentes directions.

Ce sont des mouvements simples qui s’effectuent debout, assis, allongé ou en position de quadrupédie.

Les objectifs principaux de la mobilité sont :

- Retrouver un fonctionnement articulaire optimal

- Relâcher les tensions autour de l’articulation

- Augmenter sa performance sportive

Ce cours s’adresse à tous.

Coach

Gerard

21 janv. 12:15 13:00 12:15 - BODYBALANCE 12:15 - 13:00 Par: Gerard Durée: 45 minutes

Idéal pour tout le monde, BODYBALANCE™ est le cours inspiré du yoga qui améliore votre esprit, votre corps et votre vie. Pendant le cours de BODYBALANCE, sur une bande son inspirante, vous vous assouplirez grâce à quelques mouvements simples de yoga qui englobent des éléments de Tai Chi et Pilates.

La respiration fait partie intégrante de tous les exercices, et les instructeurs proposeront toujours des options pour les débutants.

Vous renforcerez votre corps en entier et quitterez le cours en vous sentant calme et centré. Heureux.

Coach

Gerard

vendredi 22 janvier

22 janv. 09:00 10:00 09:00 - Pilates 09:00 - 10:00 Par: Gerard Durée: 60 minutes En ligne:

Le Pilates est la technique la plus reconnue pour améliorer la flexibilité de la colonne vertébrale, le renforcement du centre du corps, et le développement d’un meilleur contrôle de ses mouvements pour plus de stabilité et d’équilibre.

Les éléments clés comprennent l’intégration de la respiration avec le mouvement, l’articulation de la colonne vertébrale, ainsi que la stabilisation du bassin et des épaules pour plus de contrôle et de sécurité.

Tous ceux qui s’entraînent dans le Pilates amélioreront leur posture, leur respiration et leur alignement.

Coach

Gerard